Découvrez toutes les informations concernant Boutique d'articles de mode Divabox qui se situe au 1 Cr Napoléon, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Avis des clients
"Fuyez. Ne livrent pas les colis et mentent. Non le colis n’est pas entre les mains du transporteur. Voleur."
Posté le 13/05/2025 à 12:18"Attention arnaque à la carte bleue visa, numéro de carte volée avec débit plusieurs mois après mon passage"
Posté le 07/04/2025 à 15:57"Si j'avais pu mettre 0 je l'aurais fait. Tout d'abord sachez que c'est le site my origines parfum. Très mauvaise expérience avec eux car ils ne sont pas professionnels et cherchent juste à se faire de l'argent sur le dos des consommateurs. J'ai fait une erreur dans le choix de mon coffret parfum j'ai appelé même pas 10min après le service client pour annuler la commande afin d'en passer une nouvelle mais bien sur impossible on me demande de les contacter par mail (à quoi servent-ils eux alors?) Donc je le fais mais aucune réponse évidemment donc ils ont tout de même envoyé le colis et lorsque je les contacte pour obtenir un bordereau de retour et bien il s'avère que c'est à ma charge je lui fais donc part au téléphone de mon mécontentement mais madame décide de ne plus me parler et de laisser le téléphone près d'elle je l'entendais respirer et bouger et cela durant 7min passée. Je vous laisse vous faire une idée du genre d'escrocs qu'ils sont et je rajoute que vous remarquerez qu'il est impossible de payer via PayPal je comprends mieux pourquoi. Conclusion: FUYEZ!!! parfois il vaut mieux rajouter un peu d'argent mais être sur un site fiable..."
Posté le 11/12/2023 à 08:22"Dommage qu’on ne peux pas mettre zéro . Je passe commande il y a 10 jours maintenant afin d’avoir la commande pour le 8 juillet pour offrir mais à ce jour la commande est toujours en cours de préparation, après plusieurs mails et des dizaines d’appels j’arrive à avoir une conseillère au téléphone ce jour qui me dit dans un premier temps que ma commande n’est pas encore envoyé je lui dis oui ça je suis au courant je le vois dans mon suivi mais je souhaite savoir quand elle va être envoyé car le délai de 3 a 6 jours n’est pas respecté et la d’un coup elle me dit que ma commande a été envoyé ce matin à 11h je demande le numéro de suivi car sur le site rien n’indique que le colis a été envoyé elle refuse de me le donner par téléphone me dit qu’elle va me le transmettre par mail et raccroche depuis 3h j’attends toujours le mail avec le numéro de suivi ! Un conseil allez en boutique acheter les produits payer moins cher c’est bien mais si on reçoit pas les produits ça l’es moins ."
Posté le 06/07/2023 à 15:58"Bonjour j'ai commander 2 parfums a ce jour ,je n'ai recu qu'un et aucun moyen de savoir quand je recevrais le deuxième"
Posté le 22/12/2022 à 12:42"A eviter Commande pas traitée dans les temps Service clients inexistant, le némuro de tel ne marche pas........"
Posté le 22/12/2022 à 11:23"A FUIR !!! Pas de réponse aux mails si ce n'est des messages automatiques. Contact par téléphone très compliqué car la ligne est coupée systématiquement. Mais quand on y parvient, personne incompétente incapable d'expliquer ce qu'il se passe si ce n'est qu'on va recevoir la commande. En attente d'une commande depuis 3 semaines. L'engagement de la livraison entre 3 et 6 jours est non tenu. J'ai fait un signalement à la répression des fraudes."
Posté le 16/12/2022 à 18:53"Ce site est devenu une véritable catastrophe Délais non respectés Pas de réponse du service client Pas de réponse mail"
Posté le 16/12/2022 à 05:14"commande en attente ... pas de réponses ...depuis 2 semaines ..."
Posté le 08/08/2022 à 05:53"Impec, envoi rapide et soigné, site sécurisé, produits conformes"
Posté le 20/05/2019 à 17:54"Origines parfum c est une catastrophe leur service client est incompétent. Je passe une commande en chronopost je paie un supplément pour la livraison sous 24h. J appelle le service plusieurs fois pour confirmer en 48h colis toujours pas envoyé et personne ne m appelle pour m informer. Un conseil fuyez cette société y a même des soupçons de contrefaçon. Merci"
Posté le 04/01/2019 à 08:23Entreprises à proximité